Elise Gesbert, guérisseuse, élévatrice du féminin sacréet créatrice de bijoux

Derrière ce visage doux, une femme forte qui ne lâche rien et regarde toujours vers la lumière.
 
Je suis Elise Gesbert, guide de femmes, mentor, experte en relation toxique et créatrice de bijoux de soin.

De mes 30 à mes 40 ans, ma vie a été ponctuée d'événements douloureux comme le suicide d'un compagnon, la perte de ma mère ou la vie avec un homme violent et manipulateur pendant 7 ans. J'ai subi coups, viols, harcèlement, chantage, isolement et pression financière. Des années destructrices qu'il m'a fallu reconstruire pierre après pierre.

Arrivée en Bretagne en 2016, libre mais perdue face à la vie, ma première démarche a été de partir en quête de mon identité. Je voulais absolument comprendre qui j'étais et ce qui m'était arrivé. Pourquoi moi ? Pourquoi la vie s'était-elle acharnée ainsi sur moi pendant tant d'années ?

J'ai multiplié les lectures, les thérapies ou les groupes de paroles. Parfois je me suis laissée remplir par le vide, juste à attendre que le temps passe car le corps et l'esprit ont parfois besoin de vide pour libérer, digérer, intégrer... Il n'aurait servi à rien de vouloir forcer les choses, si ce n'est à retomber dans un état dépressif. Cela m'a valu de l'incompréhension de certains. Pourquoi ne travaille-t-elle toujours pas ? Que fait-elle de ses journées ? Elle profite du système....

Au total il m'aura fallu plus de 5 ans pour me reconstruire et arriver à la résilience, pardonner à la vie et me pardonner à moi. Dans ce cheminement de reconstruction et de quête d'identité, j'ai pratiqué la méditation, les visualisations positives et le self-love. J'ai choisi de transformer ma vie. C'était comme une urgence, une évidence. Peu à peu, j'ai développé ma clairaudience et ma clairvoyance, guidée par des femmes coach, thérapeute, medium, authentiques, amoureuses de la vie et toujours dans la bienveillance.

Aujourd'hui, je façonne ma vie selon mes propres envies et besoins, très fortement guidée par mon intuition, consciente d'être la créatrice de ma vie. Je n'ai plus peur de me regarder en face, d'être vulnérable et de transmuter mes peurs. C'est inconfortable mais cela me permet d'être en paix avec mon passé, d'accueillir tout ce qui est et d'embrasser toutes les facettes de mon humanité.

J'ai conscience qu'une de mes missions de vie est de relever le féminin blessé, masculinisé et délaissé, montrer leur chemin aux femmes, éveiller et activer leur féminin sacré.

En bonus, retrouvez mes confidences sur mon blog : https://eliseg22.wixsite.com/lafemmeoiseau